Dimanche 06 Mars 2011

Matthieu 7, 21-27

Notre frère va rejoindre Jésus
JPEG - 1.3 Mo

Bonne nouvelle de Jésus !!!

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur déclarait : « Il ne suffit pas de me dire : ’Seigneur, Seigneur !’, pour entrer dans le Royaume des cieux ; mais il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux. Ce jour-là, beaucoup me diront : ’Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons été prophètes, en ton nom que nous avons chassé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ?’ Alors je leur déclarerai : ’Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui faites le mal !’ « Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête a soufflé et s’est abattue sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc. « Et tout homme qui écoute ce que je vous dis là sans le mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête a soufflé, elle a secoué cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

Méditation :

Le départ de notre bien-aimé frère Christian Virassamy ne nous à pas permis de méditer sur le texte que nous propose l’évangile de ce jour.

en effet Christian nous à quitté Vendredi 4 mars vers 8 h 30. Comme le fils prodigue il est retourné vers la maison du Père. Que nos prières l’accompagne ainsi que notre amour.

JPEG - 1.3 Mo

Nous vous demandons de porter dans vos prières les membres de sa famille, ses amis et nous aussi. Le départ d’un frères, même pour le royaume, occasionne quelques petites souffrances et même si la joie de savoir que notre frère va rejoindre Jésus, le Père et le Saint Esprit la tristesse de ne plus le voir physiquement reste présente. Aussi dans l’unité et la prière faisons monter vers le Père cette merveilleuse prière que le Fils nous à appris, le notre Père.

Merci pour votre amitié, votre amour, et ce partage de la vie en Christ !